Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On disait que ...
Catégories
Newsletter
17 novembre 2011

ma routine capillaire

A la date du 1 novembre 2010, je valide enfin ma routine capillaire ...
ca y est, je me suis enfin décidée OUF
LE DIMANCHE (OU LE LUNDI)
shampooing (pas trop de produits, j'insiste bien sur le cuir chevelu par massage rotatif avec mes doigts)
soin profond
leave-in 
Petit aparté sur la compo. de mon LEAVE-IN que j'ai enrichi de qlq ingrédients :
la base de départ : le leave-in creme of nature herbal rich (30ml environ)
+ huiles : ricin, olive et jojoba (2ml chacun)
+ miss Antilles multi-croissance (8ml)
+ hydrolat ylang ylang (10ml)
+ glycérine (4ml)
le tout dans un spray. (Appliquer chaque soir accompagné d'un massage du cuir chevelu)
LE JEUDI
co-wash
soin profond 
leave-in
Mes SOINS PROFONDS, 3 produits de base que j'alterne, le motion reconstructor, le replenishing pak et le hair mayonnaise. Auquel je rajoute mon évoluderm au karité (ou autres produits après shampooing ou masques en ma possession) pour donner plus de consistance, et des huiles. 
je laisse poser le tout environ 1h
CHAQUE SOIR AVANT DE ME COUCHER, 
(faut être honnête faire ca le matin, j'ai juste la flemme, aller bosser est déjà assez dure ! et puis l'oreiller, ca a du bon je trouve !)
leave-in avec massage du cuir chevelu et de me longueur pour bien faire pénétrer
huile de ricin sur mes pointes et un peu sur mes longueurs avec massage
crème sur l'ensemble de ma chevelure et je me coiffe pour la nuit.
Publicité
Commentaires
On disait que ...
Publicité
Archives
Publicité