Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On disait que ...
Catégories
Newsletter
17 novembre 2011

Tout quitté par amour ...

Tout c'est fait très vite ...

J'ai terminé mon travail en seine et marne pour en reprendre un autre en gironde... en une semaine c'était fait !! j'ai eu énormément de chance !

Tout a commencé y trois ans, j'ai fait connaissance avec une ville extra, bordeaux.
En deux semaine, je fus conquise.

Résultat des courses, mon retour sur paris fut assez brutal... Je me demandais ce que je faisais là, en seine et marne, ma place n'était pas là et je le savais !

Alors j'ai commencé a jeter un œil par ci par la sur les offres d'emploi et du coté des appartements, mais rien de très intéressant. alors j'ai mis cette idée dans un coin de ma tête en me disant que si cela doit se faire cela se fera naturellement en temps voulu.

Et j'ai fait la connaissance d'un garçon !!

Un garçon gentil, drôle, poli... propre sur lui !! on a longuement discuter grâce a msn et de fil en aiguille, a force de lui rendre visite, de passer des parties de nuits a discuter... Je me suis dis soyons fou. et il a été aussi fou que moi dans cette histoire...

Et aujourd'hui, cela va faire un an que nous vivons ensemble
Et ca va ... on s'en amuse toujours autant !!

Tout quitté par amour d'une ville, d'une region et d'un cheri
Publicité
Commentaires
On disait que ...
Publicité
Archives
Publicité