Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On disait que ...
Catégories
Newsletter
17 novembre 2011

mes produits capillaires

j'ai fait mes petits achats de produits, je suis fière car je n'ai pas acheté au delà de mes besoins, ni de mon portes feuilles !

Malheureusement je n'ai pas forcément trouvé les marques que je désirais essayer car la plupart sont des produits qui ne sont pas facilement trouvables sur paris.

Une autre fois peut être ...

voila ma liste de produits

Shampooing :
creme of nature aux huiles de tournesols
dark and lovely 2en1 hydratant

Après shampooing :
motions reconstructor aux proteines
replenishing pak ORS
hair mayonnaise ORS
evoluderm au beurre de karité
cholesterol plus de dark and lovely

Leave-in
creme of nature herbal rich

Crème de soin :
olive oil ORS
elasta qp recovery

Huiles :
ricin
jojoba
vital oil
miss antilles multicroissance

Compléments :
levure de bière
glycerine
panthenol
hydrolat ylang ylang
Publicité
Commentaires
On disait que ...
Publicité
Archives
Publicité