Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On disait que ...
Catégories
Newsletter
17 novembre 2011

Un jour a cultura

A chaque passage dans ce magasin, je craque sur quelque chose : l'année dernière, j'ai eu ma phase calligraphie, maintenant c'est le tricot.
 
Je me suis achetée un kit loisir créatif pour faire ce doudou
Alors à ma grande surprise les aiguilles n'étaient pas fournis ...
Je vais devoir y retourner !!
n'ayant jamais fais de tricot, et pensant ce kit pour les débutants et par conséquent très bien expliquer j'ai du me concentrer sur le site suivant http://www.tricot-pour-les-nuls.videodeprof.fr/
mais le must fut le site Wool and the gang avec une melodie tout a fait prenante
BERGÈRE DE FRANCE, les kits créatifs
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Je vous invite à venir poser vos questions à nos expertes sur notre site communautaire de loisirs créatifs, C'MonAtelier, afin de partager avec nous les difficultés rencontrées au travers du kit acheté dans nos magasins et nous montrer vos créations, même "débutante" :)
On disait que ...
Publicité
Archives
Publicité